Tank rent

Tank Rent était présent pour fêter le 75e anniversaire de la libération des Sables d’Olonne

26 août 2019

C’est le week-end du 17 août que les Sables d’Olonne ont fait un saut dans le passé afin d’honorer la mémoire de leurs libérateurs. Du 23 juin 1940 au 28 août 1944, toute la ville des Sables d’Olonne était occupée par les allemands.

Pour l’occasion, des véhicules Tank Rent ont défilé sur place afin de commémorer l’anniversaire de la libération. Parmi eux on pouvait apercevoir :

  • AMM8 Ford 1943 : Ce véhicule blindé a été conçu en 1942 pour palier un manque de véhicules au sein de l’US Army.
  • M7 B1 Priest Colorado : Au début de la Seconde Guerre Mondiale, les américains ont décidé de produire cet engin pour soutenir leur infanterie.
  • Half Track M16 : Une autochenille blindée.

Cela fait désormais quelques temps que l’association Histoire Mémoire Passion organise, chaque année, une commémoration pour célébrer la libération des Sables d’Olonne. L’objectif de l’évènement est de faire perdurer la mémoire de la Seconde Guerre Mondiale auprès des habitants et des vacanciers. De nombreuses animations autour des véhicules et un défilé sur les quais de la Chaume ont eu lieu. Des moments forts en émotions.

Retour aux actualités

Demande de prix pour une location

Communiquez-nous la liste des véhicules et matériels qui vous intéressent directement en ligne en indiquant les dates et quantités pour chaque référence.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais


Demande de prix

*
*
*
*
*
*
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
déc. 19 06
* Mentions obligatoires
Données personnelles
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par The Place – Service de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Christian DOURS, contact@tank-rent.com . Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ .